Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 19:06

Juste quelques mots pour vous présenter Le 3eme membre de la famille : Le King, Le cat, le bien nommé King Kat !

P1014662

Voila sa vie éreintante, dormir, manger, miauler pour réclamer à manger, et dormir pour se reposer de cet effort !

 

Une vie de chat !

 

Promis demain j’essaye de prendre des photos de look, parce que mon chat, bon c’est vrai c’est le plus beau, mais ce qui vous intéresse vous, c’est les fringues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je transmettrai de ta part une petite gratouille à Monsieur Sir le chat !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche