Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 18:46

Je vous présente Alain qui a partagé ma Saint-Valentin.

Alain est grand, beau, il a la peau douce et il sait combler tous mes besoins.

Pourquoi je l'aime

C'est le modèle seau de chez Dreyfuss Il est d'une forme classique, mais avec un touche de modernité, notamment avec le cuir Viper que j'ai choisi.

Il est de taille parfaite pour moi, je peux loger toutes mes petites affaires et même plus.

Il a une petite poche sur le devant ou l'on peut mettre carte d'identité, passeport, téléphone et 2 petites poches zippées sur le coté et une poche intérieure.

Sa bandoulière est réglable et permet 3 positions. J ai choisi la position intermédiaire qui permet à la fois le portė épaule et le porté main

Ce modèle Dreyfuss à les même accessoires que le reste de la gamme: mousqueton pour les clés et petite lampe de poche.

Son prix

J'ai eu la chance de le rencontrer lors des soldes du bon marché à 50%. Actuellement il est en cuir lisse autour de 800€ et 1200€ en cuir léopard.

Conclusions: pour la vie ou une nuit ?

Alain est mon alter ego it bag. Classique mais avec un soupçon de touche rock. Pour la vie définitivement, je l'aime !

Mes +

3 longueurs de bandoulière, des poches zippées pour mon petit désordre organisé...

Le cuir vipper et sa touche rock.


Mes -

La pression ne tient pas et ne permet pas de tenir le sac fermé, heureusement les cordons sont là et permettent de lui clouer le bec.

Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Mon sac: Alain de Jérôme Dreyfuss
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> c'est moi qui vous ai acheté le sac sur VD , je m'aperçois que le mousquaton est manquant , comment cela se fait il ?? Cordialement
Répondre

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche