Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:23

P1014713

Je me suis découverte une nouvelle passion dispendieuse. Pourquoi faut-il que toutes mes passions fassent défiler les zéro devant les yeux de mon banquier. J’essaye bien de m’enthousiasmer pour un truc gratuit en ces temps de crise (herbier, contemplation de la nature …) mais bizarrement ça n’a pas le même effet sur moi.

 

Donc voila il faut que je te l’avoue, je t’aime Jérome, et toi aussi Carlos, Johan, Billy…

 

Mon amour a commencé au détour d’une rue ou je me baladais, quand je t’ai croisé, tu étais là si beau, si parfait, si…, si …, les mots me manquent 2 ans après.

 

Comme beaucoup d’entre vous ma passion a commencé avec Billy, le best seller de la marque. Tout mou, tout doux, aux parfaites mensurations (pour le M, le L définitivement trop grand pour ma petite taille).

 

Et puis finalement, trop mou …

 

J’ai rencontré Carlos et ma vie a changé. Au début j’ai eu peur, n’était-il pas trop strict, trop dadame …

P1014691

 

Fébrile je commande mon exemplaire sur l’eshop. J’attends mon paquet avec impatience, en comptant les heures, les minutes … qui me sépare de toi.

 

Et puis te voilà, tu es parfait dans les proportions. En ouvrant le paquet, j’ai un peu peur à la vue du cuir (veau lisse noir). L’aspect me semble un peu brillant et artificiel. Mais non au bout de quelques jours, un peu de baume d’entretien, le cuir s’assouplit, il perd son aspect brillant et devient souple mais avec de la tenue.

 

Et puis en ouvrant tes zips, tu prends un aspects rock, que j’aime

 

Après 3 mois d’utilisation, je confirme, que la tenue et la qualité du sac sont parfaites, aucune trace d’usure, même sur les anses ou la poignée, et pourtant je dois dire que j’ai tendance à remplir mes sacs de plein de choses futiles et inutiles.

 

Le porté épaule est très pratique, et moi qui suis sans arrêt entrain de fouiller dans mon sac, j’adore l’accès facile a son contenu.

 

Petit bémol, au niveau des rangements. Alors à l’extérieur, il n’y a rien, une petite poche zippée serait la bienvenue. Et à l’intérieur, une seule poche fourre-tout, une autre poche pour le téléphone ou autres babioles essentiellement féminines serait la bienvenue.

 

Dans ma lancée, je me suis également procurée le Johan. Souvent femme varie …

P1014688

Mais là, je ne suis pas convaincue. Au niveau de la qualité idem, rien à dire. Le problème c’est la taille. Trop petit pour moi pour un usage quotidien. Par contre j’ai testé, en virée touristique à Madrid, et là c’est parfait. On case une petite bouteille d’eau, le guide, les plans, un gilet … On arrive à caser un max de trucs tout en gardant le style.

 

Le point négatif, il en faut bien un : les couleurs. Je ne suis pas convaincu par les couleurs de cet hiver, le bordeaux beurk, le vison (sorte de beige), j’ai peur du frottement sur les vêtements ; le noisette bofff …

J’ai envie d’un chèvre velours, le moutarde, pourquoi pas, mais j’ai peur de m’en lasser

Le python, un rêve mais out of my budget possibilities…

 

Jérome, please pour la prochaine collection, merci de ressortir des best off de la marque: bleu pétrole, cognac et je rêve d’un bleu canard …

 

Et puis j’hésite … qui sera mon prochain amour Albert, Igor …

 

NB : Je précise bien sur que je parle des sacs Jérome Dreyfuss. Tout le monde ne peut pas avoir la même fascination que moi.

P1014687 r

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche