Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:13

Bonne nouvelle pour les accros du shopping et de Mango : la marque baisse ses prix, et de 20% s’il-vous-plait !

Saluons ce geste louable de la griffe espagnole qui entend aider ses clients en cette période de disette.

 

Cette réduction prendra effet pour la collection d’été, en magasin depuis mars.

 

Profitons en donc pour shopper cette collection sympa qui a comme égérie la top kate Moss. Bon je vous rabâcherais pas les oreilles, sur le fait que j'adoreeeee kate Moss, j'aimerais me réincarner en Kate Moss.

 

Je la trouve sublime, belle, chic. Kate, elle a pas le look, elle est la mode.

Elle a su forger son style, en rien trop excentrique, juste mettable et rock, pour toutes les filles au quotidien.

 

Voilà ma sélection de pièces intemporelles et ship chez Mango.

 

mango1.JPG

  mango3.JPG

  

 

 

Mango selection

 

Mango dress
£35 - mango.com

Mango pleated dress
£60 - mango.com

Mango knit top
£23 - mango.com

Mango slim fit blazer
£35 - mango.com

Mango zipper jacket
£45 - mango.com

Mango floral jumpsuit
£45 - mango.com

Mango metallic skirt
£35 - mango.com

Mango shopping bag
£60 - mango.com

Mango messenger handbag
£23 - mango.com

Mango retro style sunglasses
£20 - mango.com

Mango silk scarve
£18 - mango.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime bien le grand sac beige : pile le genre de sac que j'achète et que je porte 3 fois dans l'année ;-) Et pourtant je sais pas pourquoi, mais j'aime bien lol<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi, je suis pas tres sac rigide, mais plutot sac tout mou, doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> donc se serait vrai ! eh ben là j'applaudis !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faisons une ola a Mango ! byeeee<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La marque va faire un carton planétaire, ca a déja commencé avec le pull aztec d'ailleurs ! Et les mini prix ne sont que la cerise sur le gateau :D<br /> <br /> <br /> Bizs Sandra<br /> <br /> <br /> Parolesdebrune.com<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui le géant espagnol, va-t-il devancer le géant suédois H&M ? Suite du duel au prochain épisode. A bientot sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche