Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:30

Aujourd'hui, un bon plan t-shirt esprit sport, football américain, très Isabel Marant.

 

C'est le nouveau it des fashionistas, le tee-shirt yankee à connotations sporty, dans la tendance sportwear, aperçu lors du dernier défilé Isabel Marant.

 

Je te rassure, pas besoin d'être joueur de la NBA ou de football américain. On ne te demandera aucune crédibilité sportive.

 

J'adore la proposition de Zara, qui le propose s'éloigne du 1er degré et le propose dans un look chic.

 

Je l'ai pas trouvé sur l'eshop, mais je l'ai vu en magasin, donc à vos marques, prêtes, shoppez !

 

 

Le modèle débardeur Zara

 

WMN_10_2.jpg

 

 

Défilé Isabel Marant

 

img-1510.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ouf, heureusement qu'aucune "crédibilité sportive" n'est demandée ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> oui sinon je n'aurais pas osé, faire l'article , ma crédibilité sport étant proche du néant absolu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui!!!!!Je l'ai reperé aussi! il est canon ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, les stocks vont etre vite epuisés !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche