Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 07:25

Quand on vous parle de la marque de chaussures Ugg, forcément vous pensez aux boots fourrées qui ont fait la renommée de la marque.

 

Les célèbres bottes fourrées Australiennes  sont très appréciées pour son style unique et son confort légendaire.

 

Mais Ugg, ce n'est pas que ça ! Depuis plusieurs saisons, la marque propose une collection de chaussures "plus féminines" pour l'été.

 

Et je dois dire autant je ne suis pas fan des boots yetti, je dois dire que j'adore les sandales compensées. Je suis moins fan des sabots.

 

Grande question, sera-t-on aussi confortable dans les sandales que dans les boots ????

 

En tout cas, les prix atteignent des sommets.

 

Et vous, vous avez testé ?

 

 

 

Ugg Chaussures compensées Lauri (149,95€)

 

ugg1.JPG

 

 

Ugg Chaussures compensées Lucianna (160€)

  ugg2.JPG

 

 

Ugg Chaussures compensées Callia (140€)

  ugg3.JPG

 

 

Ugg Ballerines Kellis (149€)

 ugg4.jpg

 

 

Ugg Sabots Lomita (179,90€)

ugg5.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waouh ! j'adore la première paire de compensées
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui elles sont chouettes mais le prix, gloups<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gigi !... Tu me réconcilies avec cette marque ;-) Les compensées sont superbes, mais pareil que toi : les sabots, j'adhère beaucoup moins - mais plus que les boots quand même lol<br /> <br /> <br /> Bises madame la tentatrice ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui comme comme des superbes compensées peuvent se cacher derriere les boots yetti !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je déteste tellement les UGG que même en chaussures d'été j'ai envie de les détester :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle virulence ! moi aussi je dois dire que je ne suis pas fan des yetti boots, par contre les compensées rouge j'adore. Je vais fouiner pour voir si je trouve une equivalent moins hors de prix<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche