Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:29

Bon c'est pas un secret, j'ai une passion pour les sacs à main.

 

je dirais même que c'est une obsession.

 

Pour moi l'accessoire parfait, suffit à sublimer la tenue la plus basic.

 

Voici ma sélection de it bag, pour le printemps.

 

Colorés bien sur, mais pas que ...

 

 

Summer 2012 it bag

 

IKKS WOMEN Sac BohèMe Bleu
€180 - placedestendances.com

Vanessa bruno
€260 - placedestendances.com

Sandro Cabas Cuir Pompons Gris
€385 - placedestendances.com

Sac en cuir Pauline
€319 - monshowroom.com

Sac en cuir Odelia Java
€435 - monshowroom.com

Sac cartable en cuir POYA
€435 - monshowroom.com

Cartable Princesse Lafayette Accessoires
€160 - galerieslafayette.com

Sac en cuir Zita
€220 - monshowroom.com

Sac travel en cuir Final touch
€325 - monshowroom.com

Cartable grainé Lafayette Accessoires
€70 - galerieslafayette.com

Cartable en cuir Lafayette Accessoires
€60 - galerieslafayette.com

IGOR CURRY
jerome-dreyfuss.com

CARLOS TOILE KAKI KARUNG JAUNE
jerome-dreyfuss.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le cartable galeries lafayette me fait de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)jolie selection!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue sur mon blog. En effet, moi aussi il me fait de l'oeil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je veux ! Je veux ! En plus pendant les soldes j'ai pas acheté de sacs... Il faut que je (joue) et gagne au loto ^^<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> courage, bientot avec le printemps, peut les billets vont pousser<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas si mon com a marché... Pffft...<br /> <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si si ça marche, merci de ta visite, a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le Zita me parle, j'ai comme une grosse envie de rouge en ce moment<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai envie de peps et de couleur, pour faire arriver le printemps plus vite. 1ere glace en terrace, hier,le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi, j'adore les sacs... c'est mon pêché mignon dans la mode, alors imagine l'effet que provoque cette sélection sur moi ^^... J'adore le See by Chloé, je pense que ça va être mon<br /> prochain craquage par contre en quelle couleur, ça je ne sais pas encore... Sinon j'aime aussi beaucoup les petits cartables fluos des GL !!! Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait une heureuse, attention ne fais pas trop flamber la CB !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche