Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 08:02

Un look punchy et rock avec ma veste IRO et mon dernier achat une jupette à fleurette de chez Ba&sh.

 

J'ai décidé d'investir dans un trépier et un clip olloclip sur iphone qui permet le grand angle. Je vous promets un article dès que j'aurai maitriser la bête.

 

Bon j'ai mis le grand angle sur les phots, je trouve que ça fait bizarre, un peu déformé, ou alors peut etre que c'est moi qui suis un peu déformée.

 

Bon revenons au look, j'ai investi 2 bras dans la veste agnette IRO mais je ne suis pas déçue, elle est top, pas trop rigide, rock, tout en faisant classe.

 

La jupette Ba&sh de la nouvelle collection est sympa aussi, ça donne envie de tourner sur soi, on se croirait au printemps.

 

Mes boots Ash que j'adore.

 

Et bien sur pour cloturer ce look, mon Balenciaga city (plus d'info ici).

  

tn8.jpg

 

tn6.jpg

 

tn7.jpg 

 

Veste agnette IRO collection printemps/été 2012

Jupe Ba&sh collection printemps/été 2012

T-shirt American Vintage carbine

Boots ash

Sac city Balenciaga

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne vois pas bien sur mon écran mais on dirait que ta veste fait un peu bouclettes ou tweed, non ? J'aime bien son côté "habillé" en décalé avec les boots ;-)<br /> <br /> <br /> Concernant le retour du printemps, on est encore trop enthousiaste toutes les deux <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je maitrise pas encore completement mon nouveau joujou photo sur iphone, et les photos sont un peu floues. Je vais essayer de m'améliorer ! il faut y croire le printemps approche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh je suis fan ! La jupe avec les boots motards et la veste Iro je suis archi fan !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiii, j'en rosis de plaisir.<br /> <br /> <br /> NB : je suis pas sur de la conjugaison du verbe rosir, désolée d'avance pour les puristes du bécherel.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche