Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:16

Un look qui mélange perfecto et oiseaux de paradis. Si, si c'est possible...

 

Voila mes derniers achats entièrement en provenance de Zara ! Je ne serai pas un peu monomaniaque ?

 

La robe Zara et la ceinture rose Zara: Les trouvailles de fin de soldes, 30 € les 2.

 

Le perfecto: Un basic shoppé dans la nouvelle collection Zara.

Il est encore un peu raide, je dois le travailler au corps.En tout cas, je suis contente de mon achat, les finitions sont trop, l'aspect matelassé top !

 

Les boots Zara, datant de 2-3 ans.

 

Et mon ersatz de Balenciaga, ramené il y a 5 ans de NYC. Et quasi pas porté depuis.

Et vu mon obsession du moment pour les sacs Balenciaga, je suis allée l'exhumer du fond du placard.

Franchement vu combien je l'avais payé, je pensé qu'il s'était auto-détruit dans le placard. Mais il a bien résisté et les années n'ont pas eu de prise sur lui.

En plus il est jaune, la tendance de la saison, trop cool

 

Comme quoi il ne faut jamais rien jeté, la mode est un éternel recommencement.

 

P1014808-copie.jpg

 

Robe Zara

Perfecto Zara

Boots Zara

Serre-tête Zara

Sac sans marque

 

P1014811 copie

 

P1014809 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime trop ! L'association petite robe imprimée + perfecto en cuir (le tien est encore mieux que le mien : +1 pour les détails sur les manches et les épaules), c'est juste parfait ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii, j'en rougis de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh des petits oiseaux :) J'aime beaucoup le perfecto que j'avais longtemps observé chez Zara mais je me suis retenue car j'en ai déjà plusieurs mais je le trouvais vraiment beau et bien fini !<br />
Répondre

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche