Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 09:29

Une sélection de perfectos en cuir ou tissu et de couleur claire car c'est mon envie du moment !

 

Et ça tombe bien car ASOS lance une vente flash pendant 24h. Si c’est d’une pièce en cuir dont vous rêvez, cette vente est donc faite pour vous. Blousons débardeurs, robes, jupes… il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs. La vente « Tick, tock, shop » ce dimanche vous offre 60% de réduction sur un ensemble de pièces en cuir. (ici)

 

Perfecto

 

Joseph quilted leather jacket
$1,950 - net-a-porter.com

Biker jacket
$350 - net-a-porter.com

Topshop jacket
$360 - topshop.com

Biker jacket
$110 - topshop.com

Zara
$100 - zara.com

Sandro veste vitamine
sandro-paris.com

Perfecto femme coton
americanvintage-store.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je vais rester stoïque et je ne vais pas craquer lol : j'ai déjà un perfecto noir en cuir, un en tissu genre jean brut et un autre en tissu imprimé sauvage, ggrrrr ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> la vente a commencé, il y a plein de perf de toutes les sortes, mais je n'ai pas craqué. Comme toi j'ai deja tout un lot de perf, il faut savoir rester raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais pas mais moi j'arrive pas avec les vestes en cuir claires ! Pourtant je collectionne les perfecto mais mon plus clair est un beige et j'ai déjà du mal à le porter ... Il faudrait que je<br /> m'en trouve un blanc pour voir sur moi mais j'ai peur de ressembler à Eddy Barclay :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hummm c'est le risque ! mais comme tu as un style trop fashion, je suis sure que ça t'ira trop bien. Byeee<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche