Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:42

Voilà c'est le printemps et j'avais envie de rose, de pastel, de pois ...

 

J'en profite donc pour étrenner mon nouveau perfecto en tissu, tout doux rose de chez Ekyog. En plus ça tombe bien les filles -30% en ce moment chez Ekyog jusqu'au 28 mars (ici). C'est le moment d'en profiter.

 

Je sors de sa cage mon cuicui shoppé chez topshop à Londres l'année dernière. je l'adore, l'aspect métal brut.

En fait je le porte a l'envers car de l'autre coté, il y a des strass et moi les strass beurk!

 

Ma petite jupe comptoir des cotonniers, de la collection de ce printemps. En coton tres agréable à porter avec des pois, ça change.

 

Des ballerines andré basique, et mon Balenciaga city, et me voilà partie pour arpenter le boulevard des pyrénées et faire ma belle à la terrasse d'un café.

 

Oui vous l'aurez compris la rando, c'est pas mon truc, moi je suis plus matage en terrasse !

 

Sur ce c'est lundi, et déjà je glande, faut que je me mette au travail.

 

byeeeeee

 

 

Copie-de-P1000047.JPG

 

P1000047.JPG

 

Copie--2--de-P1000047.JPG

 

P1000055.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli ton collier ^^<br /> <br /> <br /> Le perfecto + du rose pâle, c'est une super combinaison ! Toi, je sens que tu vas finir par me faire craquer pour un nouveau perf' : il y en a au moins un par semaine sur ton blog lol !<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui je suis un peu mono maniaque du perfecto ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli look!! j'aime beaucoup ta jupe et ton collier! des bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, à bientot sur mon blog. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie cette veste, une couleur toute douce !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est tout doux cette couleur chamalow<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie couleur ton blazer! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, un rose tout doux ! pétale de rose. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ton perf rose pastel est très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je suis contente de mon achat. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout frais comme look ! ça me donne envie d'aller un peu au soleil moi aussi :) Le perfecto est vraiment très beau il a beaucoup d'allure !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, oui il est vraiment sympa et agréable à porter. Une petite veste facile à vivre. Bon debut de semaine Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche