Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 08:41

Un look assez simple, avec ma nouvelle jupette a fleur de Ba&sh que je ne quitte plus. Fluide, elle est tres facile a porter dans des looks aussi bien casual que chic.

 

Mon gilet Maje, aux manches en cuir, qui m'a coûté un bras. Voilà un achat que je ne regrette pas, je suis sure qu'il sera un basic de ma garde robe pendant longtemps.

 

Un débardeur en cachemire Zadig et voltaire, accompagné d'un petit Damart. Là vous vous dites, la pauvre fille Damart, elle est entrain de virer mémère. Mais moi j'aime pas trop les cols roulés et les gros pulls, alors tout ce qui me permet d'avoir chaud (parce que je suis aussi frileuse), et bien je prends. En plus celui là, il a des broderies.

 

Et puis Damart, c'est fashion maintenant, on voit fleurir plein de bloggeuses qui adhèrent a la damart mania.

Je vous laisse lire un article précédent que j'avais fait sur les damarts (ici).

 

Une écharpe safran histoire de réveiller tout ça.

 

Et puis 2 classiques de ma garde robe, mes boots compensés Maje, et mon Balenciaga.

 

 

Gilet manches cuir Maje (shoppé pendant les soldes)

Jupe Ba&sh nouvelle collection

Débardeur cachemire Zadig et Voltaire

Top damart

Echarpe Safran sans marque

Boots compensé Maje

Sac city Balenciaga taupe

 

download2 copie   download3-copie.jpg

  download-copie.jpg

  download4-copie.jpg

  download5.jpg

   

Copie-de-download5.jpg

   Copie--2--de-download5.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Flûté j'étais passée à côté de ce post avec ta jupe fleurie que j'aime bien ! Bravo pour cette Une et j'ai envie de te dire que le teint jaune te va très bien lol<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> merci, un teint de poussin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la jupe est ters mimi =)<br /> J'adore le sac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> Anne<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu visites mon blog, je regarde le tiens tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce look est sympa :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, une nouvelle venue sur mon blog, bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la jupe est canon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.com/<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et oui je ne la quitte plus !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Joli look :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche