Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:09

Et voila le dernier sac de ma vie !

 

Blondie back leo 1

 

Vous noterez que le sac de ma vie change approximativement tous les mois. Heureusement, que je ne suis pas aussi versatile avec les hommes, mon homme aurait du souci à se faire.

 

Donc j’ai découvert la marque Blondie’s Back au détour de plusieurs blogs mode (comment faisait-on avant que les blogs mode existent ???).

 

Je me suis vite décidée pour le Modèle Léo, le plus grand qui peut contenir tout mon barda.

 

J’ai ensuite hésité entre le coloris « tomato » un super rouge, vu chez Sushi Pedro ou avec le modèle bi-couleur bleu canard/léopard. J’adore le bleu canard et le léopard, mais les 2 ensembles ????

 

Je me suis torturée. Est-ce que je vais assumer le léopard ? Ça ne fait pas too much ?

 

Et puis bien sur, les 2 modèles étaient SOLD OUT (je déteste ces 2 mots !).

 

Mon obsession s’est donc accentuée. On désire par-dessus tout ce qu’on ne peut avoir.

 

Je l’ai traqué sur la blogosphère, sur eBay, Vestiaire de copine … et puis un jour je l’ai vu qui me tendait les bras sur eBay.

 

Ma carte bleue j’ai dégainé, et à moi il était !

 

A la réception de la petite merveille, je n’ai pas été déçu, la contenance est vraiment bien, le cuir est beau et de bonne qualité. Après utilisation intensive de 1 mois, le sac est nickel. Il y a juste le fermoir qui se raye un peu.

 

Le sac est bien fait, avec 3 poches intérieures (1 vide poche, 1 poche portable et une autre petite poche). Il y a aussi une poche extérieure, très pratique pour mettre le portable.

 

Les sacs Blondie’s Back sont disponibles sur Modetrotter ou sur le Big Cartel de Punky-b. Mais le modèle Léo semble victime de son succès et on a du mal à le trouver.

 

Courage les filles, je sais que vous êtes pugnaces, je vous fais confiance, vous finirez comme moi par mettre la main dessus.

 

Blondie-back_leo-2.jpg

 

Blondie-back_leo-3.jpg

 

Blondie-back_leo-4.jpg

 

Blondie back leo 5

 

Blondie-back.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche