Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:23

Une sélection de pièces pour fêter l'arrivée du géant américain FOREVER 21 à Paris.
 
FOREVER 21 doit sa réussite maintenant mondiale à ses collections ultra trendy et à ses prix très doux. Le géant suédois H&M a du souci à ce faire.

 

Les parisiennes dégainées vos CB ! Prêtes, partez, chasse ouverte le 28 janvier au centre commercial Vélizy 2.

 

De plus, tout au long de la journée, 500 cartes Forever 21 de 10€ vous seront distribuées pour vous permettre de faire encore plus d'achats !

FOREVER 21 à Paris !

 

Forever 21 scalloped dress
$33 - forever21.com

 

Forever 21 rayon top
$14 - forever21.com

 

Forever 21 feather top
$18 - forever21.com

 

Forever 21 crew neck top
$25 - forever21.com

 

Forever 21 jacket
$30 - forever21.com

 

Forever 21 one button jacket
$28 - forever21.com

 

Forever 21 zipper jeans
$11 - forever21.com

 

Forever 21 buckle boots
$33 - forever21.com

 

Forever 21 longs jewelry
$5.80 - forever21.com

 

Forever 21 blue jewelry
$4.80 - forever21.com

 

Rhinestone Eyelash Curler
$2.66 - forever21.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh non, jusqu'à Vélizy ? Pourquoi (d'un air désespéré) ?... Tant pis, je vais attendre qu'ils arrivent dans Paris...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
G
<br /> <br /> Salut miss parisienne. Ben moi en tant que provinciale, je devrai attendre de monter a la capitale, et je ne sais pas si j'aurais le courage de pousser jusqu'a Velizy. Heureusement que le web a<br /> été créé. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore Forever 21, il était temps qu'ils arrivent en France et avec un peu de chance ils s'étendront sur toute la France assez rapidement... En attendant ta sélection est trés sympa: j'aime<br /> particulièrement le gilet, et le tee shirt plumes!!! Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vivement que je sorte de ma province pour aller faire un tour a paris, et farfouiller a Forever 21.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et là, vivre en province prend toute sa tournure dramatique ... :)<br />
Répondre

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche