Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:37

Une selection de mes envies du moment, du jaune et du blanc.

 

Un top jaune néon.

Un jeans flare.

Une veste blanche, so chic.

Des escarpins pour allonger la jambe et avec des talons plexi.

Yellow and White

 

GAT RIMON top
€70 - placedestendances.com

Vest
€70 - zara.com

Jeans
€50 - zara.com

Zara shoes
$129 - zara.com

Envelope clutch bag
$78 - nastygal.com

Zigzag jewelry
$12 - nastygal.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faut que tu aille en cure de désintox du jaune :)<br /> <br /> <br /> Sinon je suis plutôt d'accord avc ce look !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouhaii je sais c'est bizarre cette addiction. Faudra que je demande a mon psy d'ou ça vient ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche