Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:57

Une sélection blanche comme neige...

 

On nous a bassiné avec le blanc d’hiverrrrr (différent du blanc d’été ?).

 

Ok c’est super beau, les looks en déclinaison de blanc. Seulement dans la vraie vie c’est pas possible.

 

A moins d’avoir un chauffeur et d’éviter de marcher dans la rue, ou il y a toujours un chauffard à la con qui  trouve super marrant de foncer dans la grosse flaque d’eau, juste pour rire.

 

Et puis bien sur il faut éviter d’approcher toute nourriture à moins d’1 mètre.

 

En résumé, il faut être mannequin pendant la fashion week.

 

Mais bon, le blanc, c’est beau, et en petite touche, c’est gérable.

 

Snow White

 

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai vu les boots chez Zara et elles sont vraiment top ! Le blanc d'hiver c'est top mais c'est vrai qu'on se dégueulasse trop vite !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais aller faire une expedition chez Zara cet aprem. La semaine prochaine escapade parisienne, la CB va chauffer.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche