Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 09:30

Cet article a été publié dans le web magasine "So busy girl" (ici).

 

 

Alors les filles et les boys, c’est le printemps. Les cuicuis chantent, les arbres bourgeonnent et toi… oui toi, devant ton placard, tu es toute chose.

 

Que vais-je bien pouvoir mettre pour fêter l’arriver du printemps ?

 

La transition est rude, du col roulé, des chaussures fourrées, et de la goutte au nez, on passe direct à robe fleurie, couleurs qui pètent et lunettes de soleil.

 

Mais moi, je suis adepte de la méthode expéditive : comme avec l’épilation, fais tirer un coup sec, tu verras ça passe plus vite ! Ma méthode c’est donc vas-y à fond, et sors tout ton attirail spécial printemps.

 

Voilà mes 5 tops, qui laissent présager un redoux des températures et vont te réconcilier avec Evelyne Dehliat (contre qui somme toute en passant, je n’ai rien de personnel).

 

Vous noterez l’effort stylistique des photos avec mise en situation !

 

 

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

  • La besace

 

Pour moi, c’est le sac du printemps et de l’été, car on a envie de balades à vélo, de flâner le nez au vent, et quoi de mieux que d’avoir sa besace autour du cou et donc d’être libre des ses mouvements et en parfaite communion avec la nature.

 

Alors, si elle est de couleur vive c’est encore mieux, mais moi j’en ai une de chez IKKS en couleur cognac et c’est aussi parfait.

 

La besace qui se prélasse amoureusement sur son transat, la chanceuse, c’est un modèle Petite Mendigote de ce printemps, shoppée chez Monshowrom à 195€ (ici). J’adore sa couleur rouge pétard et son imprimé python, grrrrr.

 

 

P1000068.JPG

 

 

 

  • Le petit blouson en cuir

 

Parce qu’il vous faut toutes (et tous), je dis bien toutes, un petit blouson en cuir dans votre garde robe. C’est un basic, comme diraient toutes les prêtresses de la mode et du relooking.

 

Pour être formidableeeeeeeeee (avec accent brésilien), il faut sortir cet indispensable. Pourquoi en cuir, me diras-tu ? Car ça protège de la petite bise qui va te refroidir les os, car oui on est bien en mars, et mine de rien, dès que le soleil se cache derrière un nuage tu risques le rhume, alors couvre-toi !

 

Et puis de couleur clair le blouson, car oui fini le look de Morticia Adams, tu peux remiser au placard tes vestes noires, zut c’est le printemps.

 

Ici je vous propose, ma dernière acquisition de ce WE, un petit blouson en croute de cuir de Chez Bershka à 69.90€ (ici).

 

 

P1000064.JPG

 

 

 

  • Les vernis

 

 

Mon troisième indispensable, ce sont des vernis aux couleurs de la mort, tellement vives et pétard, que ça te réveille un macchabée. Mais c’est ça aussi l’objectif, le printemps, c’est le renouveau, alors toi avec tes petits ongles peinturlurés tu participes à la renaissance de la nature.

 

 

 

P1000074.JPG

 

 

 

  • Le foulard/l’étole comme tu veux

 

Car en plus de tenir chaud à ton petit cou (cf. point 1 et le froid qui est prêt à s’emparer de toi), il va te permettre de poser tes petites fesses dans la nature.

 

Oui parce que quand il fait beau, tu as envie de te balader, mais comme t’es pas un chamois non plus, au bout d’un moment tu veux t’assoir dans le pré, le parc, la plage, et quoi de mieux qu’un foulard qui fait aussi plaid pour t’installer à l’aise avec ton amoureux et batifoler dans les champs.

 

Et puis de couleur vive s’il te plait le foulard, voire avec des grosses fleurs. Tu noteras que celui de la photo, a déjà trouvé une place de choix sur le transat, le veinard.

 

 

P1000072.JPG

 

 

 

  • Et last but not least, les lunettes de soleil

 

Ben oui, car quoi de plus indispensable que de faire ta belle avec tes lunettes de star à la terrasse des cafés.

 

Perso, je te conseille les grosses lunettes, histoire de cacher tes yeux de Tex Avery quand tu vois passer le beau mec le petit cul trop moulé dans son jean (houhou là, je me calme moi).

 

 

P1000079.JPG

 

 

 

Bon je crois que j’ai fait le tour, maintenant je ne peux plus rien pour toi.

 

Sur ce, je te laisse, mon transat m’appelle.

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gigi on the rocks - dans Shopping frénésie
commenter cet article

commentaires

Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 29/03/2012 19:51


Je valide tout, tout, tout ! et mention spéciale pour la petite besace rouge super craquante ;-)


Bisous et vive le printemps fleuri ;-)

Gigi on the rocks 30/03/2012 08:57



Oui la besace est vraiment sympa, elle va eguailler mes tenues. Bonne journée



Modeuse 29/03/2012 09:21


Je l'ai repéré cette jolie veste lors de ma dernière visite chez Bershka mais je l'ai laissé sur le cintre, trop peur qu'elle soit super salissante


Elle existe aussi en camel mais ça rend moins bien je trouve !

Gigi on the rocks 29/03/2012 10:31



Et oui c'est le risque du beige. Je suis d'accord en camel elle est moins sympa. Bonne journée



une fille 29/03/2012 09:21


je suis complètement d'accord avec toi, tout ça ce sont les basics du printemps !


bise

Gigi on the rocks 29/03/2012 10:32



Merci, bonne journée ensoleillée !



Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche