Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:01

founders-lucy-in-disguise.jpg

 

 

Raison N°1 : J’aime Lily Allen

Ben oui déjà c’est un bon début. Je ne suis pas du genre groupie, mais elle je l’aime.

 

Sûrement parce que ce n’est pas une fille parfaite : un peu ronde, un peu grande gueule, un peu ivre, avec plein de fashion faux pas …

Souvent elle n’apparait pas à son avantage sur des photos de paparazzis, à la sortie d’une discothèque ou après un concert. Et ça, ça nous change des filles parfaites, botoxées, tellement plastifiées qu’elles ressemblent à des mannequins de cire.

Quelle bonheur de voir une fille qui éclate de rire, sourie, pousse des coups de gueule … quitte parfois à faire des erreurs et à aller trop loin. Une fille normale en résumé !

 

Et malgré son statut de fille ronde, elle a été choisie par le maitre Karl, comme égérie de Chanel. La réhabilitation de tous les vilains petits canards de la planète.

 

Son histoire personnelle, ses fausses couches m’ont touché. Elle est toujours restée très digne et je suis aujourd’hui très heureuse de la voir heureuse, mariée avec une petite bouille.

 

Dernier point et pas le moindre, elle a eu le bon goût de prendre une créatrice française pour sa robe de mariée (un peu de chauvinisme, je suis bien une froggy).

 

Lily Allen est toujours un peu « trop », mais ne vaut il pas mieux en faire trop, que pas assez et voir sa vie vous passer à coté.

 

Lily1-copie-1.jpg

 

Raison N°2 : J’aime le vintage

La mode est un éternelle recommencement, n’est vintage aujourd’hui que ce qui a été à la mode hier et le redeviendra demain (purée je vais la garder cette citation ça en jette).

 

Même si je n’en porte pas souvent, j’aime le retour des années 50, Mad men …

Tout d’abord parce qu’avec ma silhouette en forme de poire, je suis plus proche de Marylin que de Kate ! Ces formes de robe me vont donc bien et m’avantagent. Et puis raison N°2, en temps de crise c'est toujours bien de s'évader dans le passer (c'était mieux avant mon bon monsieur).

 

J’aime donc le concept de « Lucy in Disguise » avec un mélange de pièces vintage et de créations inspirées du passé. J’ai eu la chance de ma rendre dans le magasin de Covent Garden à Londres, peu de temps avant qu’il ne ferme. J’ai été très bien reçu, et conseillé et je suis repartie avec une robe, qui tombe parfaitement et ne m’a valu que des compliments.

 

Point négatif, car il en faut bien un : Le prix un peu (beaucoup) élevée.

 

Lily2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Gigi on the rocks - dans In the mood of ...
commenter cet article

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche