Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 21:10

Un petit aperçu de mes réflexions profondes en ce mercredi soir.

 

Je vais tenter de vous expliciter pourquoi j'aime les chambres d'hôtel.

 

Cas N°1 : Je suis en vacances

Tout est dans le titre ! Je suis en vacances, je suis contente, je suis à l’hôtel... Pas besoin de faire le lit, préparer à manger, faire le ménage,le rêve !

 

Bien sur comme c’est ma CB perso qui va payer cette merveilleuse plage de liberté, vous comprendrez que la chambre d’hôtel sera beaucoup moins sympa que dans le cas N°2.

 

Mais d’un autre coté, on s’en moque, car quand on un touriste en pays étranger, l’objectif c’est quand même de passer le moins de temps possible dans cette satanée chambre.

 

Cas N°2 : Je suis une working girl en déplacement

Dans ce cas, c’est tout le contraire du cas N°1, mon objectif est de passer un max de temps dans le lit : j’y écris des articles pour le blog, j’y mange, j’y glande.

 

Et là, je suis sure que toutes les femmes actives seront d’accord avec moi, quel pied de rester à glander sur son lit, sans avoir les gosses, le chat, son mec sur les bras.

 

Un jour (ou même plus !) par semaine c’est l’extase. Mais on a bien travaillé, alors on le vaut bien !

 

D’ailleurs là faut que j’arrête de bosser (d’accord pour le blog c’est pas pour de vrai) et je vais atteindre le niveau suprême de l’orgasme, il y a Grey's anatomy !

 

plateau repas

Partager cet article

Repost 0
Published by Gigi on the rocks - dans In the mood of ...
commenter cet article

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche