Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 14:41

Quelques essais de photo d’aaaart, avec un iphone et instagram.

 

N’ayez pas peur je ne commence pas à me prendre pour une aaaartiste, l’objectif de cet article est de vous présenter un coup de cœur beauté :

 

Les stylos ombre à paupière pour les yeux de MAC : Shadestick.

 

Je me maquille tous les jours et je ne suis pas une débute, mais j’ai été séduite par ces stylos qui sont pratiques. On les utilise comme un crayon en peinturlurant la paupière, plus facile on ne fait pas !

 

Le stylo se range facilement dans le sac, et on peut faire un retouche quasi sans miroir.

 

Les couleurs sont top, pas trop prononcées ou irisées. Elles sont juste chics. J’ai acheté toutes les teintes, mais pour les photos, j’en ai utilisé 2 :

·        Taupographic : un superbe taupe clair, très naturel

·        Gentle lentil : un taupe plus foncé, parfait pour faire un smoky dans la journée

 

La couleur a une bonne tenue.

 

Je l’utilise aussi avec une fard crème de chez MAC doré/bronze (Teinte Indian wood). Je l’adore, il me permet de mettre un léger voile doré sur mes ombres à paupière.

 

beauty-2.JPG

 

beauty-3.JPG

 

beauty-4.JPG

 

beauty-5.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum voilà une info très importante pour moi qui ne sait pas trop me maquiller !!<br />
Répondre

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche