Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:18

Trouvailles-elsa.JPG

Un petit article rapide, pour vous dire que les soldes ont commencé chez les Trouvailles d’Elsa.

 

Un petit coup de pub (non sponsorisé !), pour ce site sympa, où on peut trouver des petites merveilles.

 

En plus Elsa est très sympa, j’ai eu un problème avec la poste pour la livraison d’une commande et elle s’est décarcassée pour que je sois livrée avant les fêtes, merciiii !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche