Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 06:42

Une sélection de nouveautés chez Topshop.


Toutes les nouvelles tendances de ce printemps sont là: le fluo, le pastel, le nude et aussi une touche de glitter.

 

New in: TOPSHOP

 

TopShop rose print dress
£55 - topshop.com

 

TopShop three quarter sleeve dress
£50 - topshop.com

 

TopShop short sleeve top
$66 - topshop.com

 

TopShop top
£55 - topshop.com

 

TopShop cropped jacket
£60 - topshop.com

 

TopShop paperbag skirt
£26 - topshop.com

 

TopShop short shorts
£35 - topshop.com

 

TopShop bootie high heels
£110 - topshop.com

 

TopShop navy shoes
$72 - topshop.com

 

TopShop glitter shoes
£55 - topshop.com

 

TopShop shoulder bag
$56 - topshop.com

 

TopShop glitter belt
£12 - topshop.com

 

Beetle Cuff
£17 - topshop.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi je me vois bien avec les boots poudrées que j'accomoderais avec une petite robe en dentelle écrue !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vivement le printemps pour sortir nos robes fleuries et les teintes poudrées ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup le top fleuri et la petite robe imprimée. Vivement le printemps ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche