Il a quelques semaines de là, je suis tombée en amour pour le sac Phantom de Céline en python. Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ce sac est très difficile à trouver d’occas, c’est la quête du graal.
Et les tarifs atteignent des sommets. Quasi aussi cher que le neuf, dont je tairai le prix pour ne pas froisser les âmes sensibles.
Et puis je n’étais pas sure, trop lourd, trop massif, est ce que je me ferai a ce look un peu dadame, alors que j’arbore plus un look rock ??? Et oui moi d’habitude, je suis plus Dreyfuss.
J’ai d’ailleurs beaucoup hésitée avec le sac jacques en Python de Dreyfuss.
Et puis aussi beaucoup de nuits blanches d’hésitations … pourquoi ce modèle est si peu répandu. Il a l’air joli mais uniquement posé sur une table, porté ça a l’air de se gâter.
Et comme dans ma campagne, je n’ai pas accès à un stand Dreyfuss, je n’ai pas pu aller tester la bête de visu.
Du coup, je me suis faite une raison (et entre parenthèse j’ai acheté un Balenciaga city qui a creusé le trou de mon compte en banque, je vous en reparle plus tard).
Et puis je suis tombée sur cet ersatz du sac phantom de Céline chez Zara. Je trouve que la photo du site web ne lui fait pas honneur.
Malgré mes doutes, un click et 129€ plus tard, mon achat est fait.
Je l’ai reçu depuis une semaine et en conclusion, je suis en amour.
Le sac est de très bonne qualité, il se tient bien. Il a les mêmes oreilles d’amour que l’original et des détails (cf attaches et zip) qui ne font pas toc.
Porté, il est super, pas trop lourd, juste de la bonne taille. Pas contre le porté épaule est pas top, mais pour ce genre de sac le porté au bras est bien plus indiqué et classe.
Bon ben les filles, c’était mon bon plan du jour, j’espère que je vais faire des émules, enfin pas trop, j’aime rester unique !
CITYBAG EN CUIR AVEC POCHE ET FERMETURES ÉCLAIR Réf. 8049/204
commenter cet article …