Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:12

Alors quelles sont les nouveautés qui vont habiller nos ongles ce printemps, un petite sélection de votre serviteur :

 

Chanel: Un trio de laques bleues. Trois nuances du bleu moyen au très clair... Dont le 555 en l'honneur du chiffre chanceux de Mademoiselle... Ces vernis sont dispo à partir du 6 mars prochain (22 €).

 

Vernis-chanel.jpg

 

Encore chez Chanel, Un trio de laques pastelles. Un vernis par mois! Les délicieux vernis April, May, June, de Chanel... (21,50 €). J'adore ...

 

chanel_vernis-spring-copie-1.jpg

 

 

Chez Lancome, un duo de vernis Rose Plumetis et Gris Angora (25,70 €, à partir 6 février). Parfaits pour une manucure bicolore. 

lancome.JPG

 

Chez OPI, la Hollande est à l'honneur. OPI célèbre la couleur avec la Holland Collection. S'inspirant de la gamme de couleurs stupéfiantes qu'offre ce pays, de ses tulipes aux couleurs vives, à ses moulins à vent en passant par ses canaux animés...  Quelle idée ! Ils ont trop fréquenté les coffee shop ou quoi ! Franchement ce ne sont pas mes préférés, je trouve les couleurs un peu ternes.

 

OPI.JPG

 

 

Chez Dior, j'aime bien, le vernis vert d'eau.

 

dior.JPG

 

 

Et chez Essie, les couleurs sont plus pétillantes ou pastelles. J'aime.

 

essie.jpg

 

 

Et Eres propose d'assortir votre vernis à votre maillot de bain. Je ne vois pas vraiment l'intérêt, là je pense que le marketing est allé trop loin.

eres.jpg

 

Pour conclure, moi j'ai envie d'un vernis mandarine ou fushia. Je vais sûrement craquer pour les vernis Chanel (même si vraiment la tenue est pas géniale), et aussi l'orangé de Essie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis carrément surprise! Les trois bleus étaient des éditions limitées pour la VOGUE Fashion Night's Out, je suis surprise qu'ils les ai ressortis.<br /> <br /> <br /> Je possède le Blue Rebel mais bon, ce sera ma chance pour ravoir Coco Blue qui était sold out dans toutes les boutiques Chanel!<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai hâte que les vernis de chanel sortent ... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez sephora, il me faut april/may.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche