Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:40

Après le succès de sa collection petits prix (pas si petits que ça, mais déjà mieux !) sur Net à porter, Karl se lance avec son propre eshop en ligne (ici).

 

Une plateforme shopping qui viendra au fil des saisons s'étoffer des nouvelles collections abordables de Karl, dont une pour homme prévue pour l'automne prochain.

 

Le monde de Karl, c'est Sobriété et noir et blanc, mais pas uniquement, il y a aussi de l'argent et du rose dans le monde de Karl.

 

Il y a vraiment des pièces sympa, notamment le perfecto !

 

 

KARL ULLA SNEAKERS (299,00 €)
KARL PINK SKINNY JEANS (159,00 €)
KARL OCTAVIA BIKER JACKET (259,00 €)

 karl3.jpg 

KARL JACINDA SPRAY PAINT V-NECK TEE (79,00 €)

karl4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il faut que je fasse un télégramme au Père Nël pour lui demander le perfecto lol Parce que même si j'en ai déjà, celui-ci c'est pô pareil ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je crois que tu seras pas la seule, j'espere que tu as été bien sage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sur je craque pour le perf Biker, dommage que cela soit si cher snif!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui Karl reste Karl, c'est pas donné !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche