Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:54

Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai des obsessions par moment, qui m’embrume le cerveau et je ne pense qu’à ça !

 

Jusqu’à aller 30 fois par jour sur l’eshop, mettre l’objet du désir dans le panier, et au moment de valider se dire que ne n’est pas raisonnable et fermer la page.

 

Je me trouve toutes les excuses même celle hypocrite de dire que le mois prochain je n’achèterai rien histoire de remettre mon compte à flot. Douce utopie quand tu nous tiens, le mois d’après j’aurai une autre obsession qui me fera perdre la tête.

 

Je l’avoue je n’ai aucune volonté et d’ailleurs pas vraiment envie de résister.

 

L’homme me dit qu’il faudrait que je voie un psy et que je suis atteinte d’achat compulsif.

 

Je repousse d’un geste de la main ces insinuations, en lui disant qu’il ne comprend rien à la mode. Mais je dois l’avouer quand j’ouvre la porte du placard et que tout s’écroule sur moi, que je retrouve des vêtements avec des étiquettes ne me souvenant même plus des les avoirs achetés, j’ai parfois des sueurs froides.

 

J’ai d’ailleurs des crises de vide dressing assez fréquentes. Mes heureux acheteurs sont toujours ravis de voir arriver chez eux, des vêtements bradés, quasiment jamais portés. Ce n'est pas une pub déguisée pour mon vide dressing ;-)

 

Mais promis cette année, je vais me soigner !

 

En attentant, comme il ne faut pas un sevrage trop rapide, je vous fais partager mon obsession du moment : la veste blanche.

 

Alors oui, j’ai le temps, parce que la veste blanche, il faut avouer que j’attendrai surement le printemps pour la mettre, donc je me laisse le temps de la réflexion (Etape n°1 de la désintox).

 

Donc j’hésite entre 3 modèles complètement différents :

·        Le blazer chic Alessia d’Iro, un basic indémodable

·        La veste perfecto Sandro, rock et chic à la fois

·        Le modèle fard de Iro, la veste agnette

 

NB : je suis d’ailleurs deg, car j’avais fait une super affaire en achetant une veste agnette noire sur vide dressing à 100€. Après avoir confirmé la disponibilité, pas de nouvelle du vendeur depuis 1 mois. argggggg

 

Mon cœur balance du coté du perfecto Sandro, mais si je dois l’avouer ça tient de la folie, car c’est la seul photo de l’objet du désir que j’ai trouvé. Donc en résumé, je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble.

 

La veste perfecto Sandro

 Perfecto Sandro

 

Le blazer chic Alessia d’Iro

 Veste Iro alessia

 

 

La veste Iro agnette

Veste Iro agnette


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gigi on the rocks - dans La fixette du moment
commenter cet article

commentaires

janice 21/11/2013 05:21

Thanks for all the updations.The chic blazer Alessia Iro, a timeless basic

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche