Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:50

Après l'article d'hier sur le look anglais version jour (ici), voilà ma déclinaison pour la nuit.

  •  Version nuit:

On garde le trench et le pantalon de jogging. Et on rajoute:

 

Un top ajouré qu'on rentre dans le pantalon devant et qu'on laisse long derriere.

 

Le soutien gorge punchy, qui apparait en transparence sous le top.

 

La poche en daim rose qui se porte aussi en pendoulière pour avoir les mains libre pour boire son drink.

 

Et les escarpins de la mort, à talon python.

 

 

English style: version nuit

 

 

 

 

 

Trench coat
topshop.com

 

Pants
$76 - topshop.com

 

Cross Front Longline Cami
$44 - topshop.com

 

Lace bra
$32 - topshop.com

 

Leather high heels
$130 - topshop.com

 

Clutch handbag
$64 - topshop.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh it's so trendy ! Mention spéciale pour le sac super original et les high heels ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'ai pensé à toi hier, j'ai acheté une orchidée bambou, j'avais jamais vu ce genre. On verra ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je préférais la version jour moi... mais en tous les cas j'ai trop de mal à porter un trench, ça me rappelle le lycée quand j'étais obligée...<br /> <br /> <br /> PS : Pour ton objectif tu me tiendra au courant si c'est bien parce que ça va être l'anniversaire de mon mec et c'est un peu un geek et un passionné de photo en même temps donc si c'est pas mal<br /> je pense lui offrir ce bidule :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok, je te tiens au courant, promis l'article pour vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche