Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 08:03

  

download

 

 

Le mercredi, j'ai décidé que je vous ferai un article avec mes coups de coeur.

 

Et dieu sait que j'en ai plein de coups de coeur, à peu prêt 1 toutes les 10 secondes, au grand désespoir de mon banquier.

 

Mais bon comme il faut bien continuer a rever, voila ma wish list et mes coups de coeur de la semaine.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  •  Collection Peter Doherty pour The Kooples

J’aime the Kooples, j’aime Pete Doherty (haaaa les bad boys et les femmes !).

Grande question allais-je aimer la collaboration de ces 2 grands noms.

 

Et bien oui, j’adore. Composée de 16 pièces masculines, 8 pièces féminines (inspirées de Jane Birkin) et 5 pièces unisexes, cette collection très chic dévoile un dressing à l'univers rock et romantique.   

 

Mon coup de coeur à cette chemise imprimée.

 

 

Chemise en jacquard de soie imprimé (195€)

 

irina-the-kooples-1-122429 L  

  

  • Marylin

J’adore ce mélange de fragilité, de force, une femme de tête et de coeur. Bien loin  de l’image d’écervelée qu’on a voulu nous faire croire. 

 

Je n’ai pas encore vu « My week with Marilyn » avec Michelle Williams, il me tente bien.

 

Et j’ai craqué pour l’affiche du prochain festival de Cannes, glamourissime.  

 

 

Festival de Cannes 2012

 

 

 affiche-cannes-2012





  • Lunette de soleil Thierry Lasry

Je ne connaissais pas cette marque, je l’ai découverte lors d’un de mes furetages sur le web.

 

J’adore ce modèle, la classe, le prix aussi ! Je le rajoute sur ma whish list de si j’étais richeeeeee

 

 

Lunettes de soleil Thierry Lasry, 335 € www.colette.fr

  Lunette-Thierry-Lasry--colette-.jpg

 

 

 

  • Sandales compensées

 

Perso, je trouve que les compensées c'est ce qu'il y a des plus confortable comme chaussures à talon en été.

Et puis j'ai envie de chaussures rouges, ne me demandez pas pourquoi, je ne mets jamais de rouge. Bizarre ...


Voilà ma sélection de 2 modèles sur lesquels j'ai craqués.

 

 

Sandale en veau velours à plateforme et talon en liège Eram (54,90 €)

 

ps_eram-copie-1.jpg

 

 

 

Compensées Camilla Minelli (89 €)

 

minelli-copie-1.jpg

 

 

  

  • Un jupon

J'aime les jupes longues qui donnent un look bohême. J'ai envie d'un jupon en voile de coton ou soie, tout simple, sans froufrou.

 

J'aime ce modèle de chez Bonobo couleur sorbet.

 

bonobo3.jpg

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Thanks for sharing .Beautiful sunglasses that you have presented here and I must say it is the most convincing of all the scenarios involved.The new collections are awesome. A good example of content presentation.
Répondre
E
<br /> Quoi ?! Y a pas de PERFECTO ? ;-)<br /> <br /> <br /> Pas fan de Pete Doherty, mais la chemise que tu as choisie est pile dans ce que j'aime porter en été ;-)<br /> <br /> <br /> Marylin = mon coup de coeur du lundi au dimanche tous les jours de l'année ;-) Par contre, je ne sais pas si j'irai voir les biopics sur sa vie. Je me tâte ^^<br /> <br /> <br /> On est presque dans la même quête rougesque, mais moi ce sont des escarpins que je veux : pas trop hauts, pas trop chers, pas trop pointus et surtout bien rouge cerise (pas rouge framboise). Et<br /> je cherche encore ;-)<br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> Tu vas etre contente dans mon article d'aujourd'hui, il y a un perfecto ! Je veux une photo des escarpins cerise !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le jupon!<br /> <br /> <br /> Bisouuus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est vraiment syympa et a petit prix. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche