Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:28

 J'aime les carrot pant, pourquoi vous demandez vous !

 

D'abord parce que ça change au niveau de la forme, des sempiternels slim et pantalon droit.

 

Cette forme est assez caméléon, chic, casual, rock, on peut choisir son look.

 

J'en ai plusieurs en matière fluide, soie, viscose ... c'est agréable à porter, confortable et très classe.

 

Je vous mets quelques photos de look que j'aime particulièrement piqués chez les stars.

 

Et je vous propose aussi une sélection de carrot pant à tous les prix, dans les nouvelles collections. 

 

Et suspense, vous aurez 2 looks à suivre, un plutôt casual et un autre très chic. 

 

   

407119-jessica-alba-choisit-aussi-le-carrot-637x0-3.jpg

 

356311-carrot-pant-veste-de-tailleur-637x0-3.jpg  521104-carrot-pant-chemise-ample-it-bag-637x0-3.jpg

 

 

Et voilà ma sélection de carrot pant, si vous voulez suivre la tendance. 

 

Carrot my pant

 

Naf Naf top
€50 - placedestendances.com

Top
€180 - placedestendances.com

Top
€80 - placedestendances.com

Naf Naf top
€40 - placedestendances.com

VALENTINE gauthier
€93 - placedestendances.com

Vanessa bruno
€180 - placedestendances.com

Bel Air Carott Soie Bleu
€150 - placedestendances.com

Maison Scotch Pantalon Carott Noir
€90 - placedestendances.com

Maje Pantalon Carott Noir
€190 - placedestendances.com

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> jolie sélection, et porté avec des hauts talons j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la classe ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce style de pantalons aussi, oh sur Jessica Alba c'est parfait !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout est parfait sur Jessica Alba<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette forme mais il faut que j'en essaye 20 avant d'en trouver un qui m'aille ... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est assez délicat, ça peut flatter ton popotin ou alors te faire ressembler a un BB qui aurait fait la grosse commission dans sa couche.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche