Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:38

Hello girls and boy!

 

aujourd'hui un bon plan qui s'adresse à la fois aux blogueuse et aux blogeurs.

 

The Kooples organise une vente privée du 21 au 25 mars (ici).

 

Je vous préviens, il s'agit de l'écoulement des stocks de la collection de cet hiver, je n'ai rien repéré de la nouvelle collection, que entre parenthèse, j'adore !

 

Bon je vous laisse, j'y cours.

 

 

sarah-daniel-sm2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche