Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 13:21

Alors pour commencer, je vous laisse vous rappeler, ce qu’il y avait dans ma whish list !

 

Et comme bien sur, la femme est un être faible, sans raison et se laissant emporter par ses désirs ; il y a eu quelques dérives à ma liste de base.

 

Bien sur j’ai toujours de bonnes excuses pour ne pas passer à coté de cette bonne affaire !

 

Donc voilà la liste des imprévus !

 

 

Le top précieux :

Ba&sh : Top DALMA (260 €, soldé 156 €, ça fait mal !) (ici)


J’ai longtemps hésité entre le blanc et le noir, je trouvais le blanc très chouette sur la photo du mannequin Ba&sh, mais j’ai beaucoup moins aimé le voir porté sur Brandbazar. Du coup, je me suis rabattu sur le noir (ça tombait bien, il n’y avait plus ma taille en blanc).
Suis pas sure de la garder, on verra à l’essayage ! Et puis comme il n’y a plus de Pull ours en Marine, c’est un peu en substitution !

Top bash DalmaL’accessoire luxe :

Zadig et voltaire : FOULARD SIMI DELUXE (155,00 €, soldé 108,00 € et -10% supplémentaire avec code LOVEZV) (ici)

Foulard zadig 


Le basic :

Comptoir Des Cotonniers : Jean slim brut (95 € soldé 76,00 € ) (ici)


En tant que ronde, je suis toujours à la recherche du jean parfait, qui me ferrait des fesses de déesse, des jambes fuselées, tout en me permettant de respirer et m’assoir sans risque d’asphyxie. Donc je fais un essai avec ce jean CdC, on verra !


Jeans-CdC-slim.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> A tout hasard, est ce que vous vendriez votre foulard zadig?!!
Répondre
G
Merci de m envoyer un mail à mon adresse gigiontherocks@yahoo.fr, je vais voir ce que je peux faire comme photo, la couleur est bleu fonce
V
Je me rends compte que je ne vous ai pas demandé sa couleur exacte... Vous auriez des photos? Si oui, pourriez vous me les envoyer sur ma boîte mail, si vous arrivez à voir mon adresse? Je ne sais pas trop bien comment fonctionnent les blogs!!!<br /> En ce qui concerne le prix, à vous de me dire!
G
Hello, oui en effet ça peut m intéresser. Quel est votre prix ?
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Même si ce sont des imprévus, ces achats sont bien jolis !<br /> <br /> <br /> Bises xx<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci, j'attends avec impatience de recevoir ces merveilles et de créer de nouveaux looks.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE, et bon soldes <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche