Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:59

Voilà ma sélection des produits que je m’étale sur le visage et le corps en ce moment.

 

Mon parfum, Essence Narcisso Rodriguez

Je l’ai rencontré à NYC au détour d’un rayon de Séphora. Un vendeur a proposé de me remplir un mini-flacon pour tester (j’ai halluciné, en France, ils ne font pas ça !). Et vite mon cœur l’a adopté. Je l’adore, il ne me quitte pas depuis 3 ans, et je ne suis pas beauty fidèle.

 

J’ai encore plus adoré son petit frère Essence musc, mais c’était une édition limitée ! Et après avoir éclusé tous les duty free des aéroports, je m’avoue vaincu, je crois que j’ai acheté les derniers flacons en vente. Please pensez à moi si vous savez où vous en procurer.

 

P1014833.JPG

 

BB cream Garnier

Alors je n’y croyais pas ! Une crème miracle qui fait tout, qui transforme votre triste mine en peau de pêche. Et bien si, Garnier l’a fait ! Attention ce n’est pas une crème miracle faut pas rêver non plus, mais elle fait bien son job.

 

1.       Elle hydrate bien, sans que je brille comme le phare de St Malo

2.       Ma peau a un petit aspect shiny, sans que je brille comme le phare de St Malo (et oui je me répète)

3.       Elle camoufle, un peu, beaucoup, à la folie les imperfections

4.       Protège des UV. Vous me direz qu’en ce moment sous la neige, ça devrait aller. Mais si vous allez au ski, c’est bien !

5.       Et tout ça a petit prix.

 

Bon plan : possibilité d’essayer ou d’avoir un bon de réduction sur le site de Garnier.

 

P1014824-copie-2.JPG

 

Chanel palette teint lumière sculptée et rouge à lèvre Coco shine

Une poudre illuminatrice qui est censée illuminée mon teint et donc ma vie.

D’abord c’est un bel objet inspiré d’une ceinture-bijou de style baroque portée par Mademoiselle Chanel.

 

Voici ce qu'en dit la marque :


LUMIÈRE SCULPTÉE DE CHANEL illumine le visage d’un voile d’ivoire traversé d’or et de nacres. Quelques touches d’éclat données sur les pommettes, le front et le menton, et le teint s’habille de transparence et de lumière. Une parure exclusive, pour unifier la peau dans la beauté d’un exquis fini velouté.

 

Purée c’est beau on dirait du Baudelaire (je suis toujours étonnée de l’imagination sans bornes de mes amis de marketing).

 

Il est vrai que le teint est sublimé, la peau irradie sans que je brille comme le phare de Pornic. C’est vous en mieux: un teint léger, frais, nature.

 

La palette est présentée sur la photo avec un de mes rouges Coco shine de Chanel. J’ai acheté quasi toutes les teintes. Je n’aime pas trop le rouge à lèvre. Enfin plutôt, j’aime mais sur les autres, sur moi j’ai l’impression de ressembler à une voiture volée. Mais ces rouges à lèvre ne sont pas trop couvrants, hydratant, légèrement shiny.

  P1014828.JPG

 

 

Stylos ombre à paupière pour les yeux de MAC Shadestick

J’ai été séduite par ces stylos qui sont pratiques. On les utilise comme un crayon en peinturlurant la paupière, plus facile on ne fait pas ! Le stylo se range facilement dans le sac, et on peut faire un retouche quasi sans miroir.

 

Les couleurs sont top, pas trop prononcées ou irisées. Elles sont juste chics et elles ont une bonne tenue.

 

Je l’utilise aussi avec une fard crème de chez MAC doré/bronze (Teinte Indian wood). Je l’adore, il me permet de mettre un léger voile doré sur mes ombres à paupière.

 

P1014817.JPG


Et enfin le dernier produit miracle la cold cream de Avène. Une crème doudou en ces temps de froidure, et à tout petit prix (5€).

 

Une petite idée du rendu dans cet article (clique là).

 

beauty 5

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Gigi on the rocks - dans Beauty addict
commenter cet article

commentaires

Anaïs jeveuxcesfringues 06/02/2012 22:07


Maintenant je sais tout de tes secrets make-up :)


C'est bien comme marque MAC ? j'ai jamais testé ...

Gigi on the rocks 06/02/2012 22:10



Je suis demasquée! Mac c'est pas mal, je n'ai essayé que des ombres a paupière et crayons yeux et j'ai été séduite. Pour le reste (teint ...), je ne sais pas trop.



Mon Moi Profond

  • : Le blog de Gigi
  • Le blog de Gigi
  • : Un brin de folie douce, un mec, un chat et un gout immodéré (selon mon banquier) pour la mode. Venez partager mes découvertes, envies shopping et mes élucubrations sur la vie !
  • Contact

Like me !

twitter 2Facebook 2

 hellocoton

Blog lovin

Recherche